In-Sung Sim

work-single-image

In-Sung Sim est né en Corée du Sud et y a fait ses études avant de se perfectionner au Conservatoire de Vienne. Il a fait en 2001 ses débuts à la Staatsoper de Vienne, où il a chanté de nombreux rôles.

Il a débuté sept ans plus tard au festival de Salzbourg, en Capulet (Roméo et Juliette). Parmi ses engagements récents et futurs, citons les quatre diables des Contes d’Hoffmann à l’Opéra national de Corée (Séoul), Ramfis (Aïda) en Australie et en Nouvelle-Zélande ainsi qu’aux Arènes de Vérone, Lodovico (Otello), Colline (La Bohème) et Raimondo (Lucia di Lammermoor) au Covent Garden (Londres), Zaccaria (Nabucco), Fiesco (Simon Boccanegra) et le Bailli (Werther) à Tel Aviv, le Bonze (Madame Butterfly) et Ferrando (Le Trouvère) à Turin, Sarastro (La Flûte enchantée) et Banco (Macbeth) à Santiago-du-Chili. Il s’est produit de nombreuses fois à l’Opéra de Monte-Carlo où il a chanté La Fanciulla del West, La Sonnambula, La Wally, Attila, I Puritani et Luisa Miller.

Il a enregistré Parsifal et Tristan et Isolde ainsi que Faramondo de Haendel.

Basse
À Sanxay

Une question ?

Vous souhaitez acheter une place ? Adhérer au comité de soutien ? Nous faire part de votre expérience ? Nous sommes à votre écoute.

Contactez-nous !